Après 1975, 1976 les rémoises sont championnes de France en 1977. Elles seront 2è en 1978 et 1979. Retrouverons leur première place en 1980. De nouveau 2è en 1981 pour obtenir un dernier titre en 1982.
Les pionnières rémoises #29 : Priorité aux hommes
La commission nationale masculine a obligée les championnes de France qui habituellement attiraient près de 3000 spectateurs à joué sur un petit terrain pour que les hommes jouent au Stade Delaune où ils ont attiré moins de 160 spectateurs.
Les pionnières rémoise #28 : Les haïtiennes à Reims
Après la tournée des rémoises en Haïti, ce sont elles qui ont reçu leurs homologues.
Les pionnières rémoises #27 – Tournée en Hongrie
La tournée d'été des rémoises en 1975 les a emmenées en Hongrie
Les pionnières rémoises #26 : Anne O’Brien aussi forte que Carlos Bianchi
Parmi les titulaires du premier "Podium Suze" en 1974 figure la joueuse du Stade de Reims Anne O'Brien en compagnie de son homologue masculin Carlos Bianchi.
