Les rémoises ont traversé l'Atlantique à l'été 1970 pour participer à un tournoi qui se déroulait à New-York
Les pionnières rémoises # 14 – Tournoi en Allemagne
En mai 1971, les rémoises remportent un tournoi international en Allemagne
Les pionnières rémoises #13 – Les premières BleuEs
La Fédération a saisie l’opportunité d'un tournoi international pour mettre sur pied la première équipe des BleuEs
Les pionnières rémoises # 12 – 30 000 spectateurs
Lors d'un match opposant la Juventus de Turin à Reims, les filles ont réuni 30 000 spectateurs au stade communal de Turin.
Les pionnières rémoises #11 – La FFF entre dans la danse
Compte tenu du nombre de clubs existant, la ligue Nord-Est a été désignée pilote de la FFF pour intégrer les sections féminines à la fédération.
