Dès juin 1969, l'équipe rémoise participe à des tournois internationaux en France.
Les pionnières rémoises #4 – Le premier Challenge du coq sportif
En avril 1969, les rémoises participent au premier challenge du coq sportif qui se joue dans les Ardennes.
Les pionnières rémoises #3 – Une marraine célèbre
Dès janvier 1969, Marlène Jobert accepte d'être la marraine de l'équipe
Les pionnières rémoises #2 – Le premier entraînement
Juillet 1968 : premier entrainement de l'équipe rémoise
Les pionnières rémoises #1 – La petite annonce
En juillet 1968, le journal l'Union publie une annonce pour trouver des jeunes filles voulant jouer au foot. C'est grâce à celle-ci que tout a commencé.
