Voilà c’est fini, mais en même temps c’est un début. J’ai en effet créé ce blog pour suivre ce challenge mais je vais le continuer malgré la fin de celui-ci.
Ce challenge m’a permis de me replonger dans ma généalogie et d’élargir à celle de mon conjoint. Je suis donc repartie en pleine recherches. Les thèmes abordés lors du challenge m’ont fait me poser plein de questions auxquelles j’ai envie de répondre maintenant. Je vais remonter mes manches et essayer de trouver ces réponses sur mes ancêtres militaires, développer la branche de mon conjoint, tout classer et organiser pour m’y retrouver! Je ne manque pas de projets de ce côté.
En plus ce challenge m’a permis de découvrir plein de blogs généalogiques très intéressant que je vais continuer de suivre.
Je continuerais donc à alimenter ce blog mais mes billets ne seront pas dédiés qu’à la généalogie, vous pourrez y trouver différents thèmes : lectures, voyages, peintures, scrapbooking, au grès de mes envies.
Bon courage pour ces recherches ! La mauvaise nouvelle, c’est que ce ne sera jamais fini 😉
C’est super Céline, j’ai aimé te lire et pas que de g/n/alogie ! puis te voir en même temps à la TV, au fait, est-ce un garçon ou une fille ?
C’est gentil ! C’est une fille 🙂
Effectivement mais ce n’est pas grave, la recherche en elle même est tellement passionnante
Yeah !
Beau bilan, et avec des lecteurs en plus ! Moi non plus mon blog n’est pas seulement généalogique, on sera plusieurs comme ça 😉
Merci, je fais moi-même la généalogie de mon couple et je me suis aperçu que l’on a jamais fini de se poser des questions et d’y chercher les réponses qui sont plus longues à trouver, c’est une vraie quête et quelle plaisir quand on découvre la réponse, je vous souhaite d’agréables découvertes. Amitiés généalogiques Gilbert.
Je vous remercie c’est vrai que j’adore ces enquêtes je trouve cela tellement passionnant!
Merci pour ce bilan, Céline. Classement, organisation, que de mots que j’adore ! Je sais je suis un peu spéciale 😉 Merci de ta participation. De nombreux billets sont à venir avec toutes ces recherches que tu prévois. J’ai hâte de te lire.
J’ai acheté tout ce qu’il fallait aujourd’hui pour faire mon rangement de dossiers papiers : chemises et sous -chemises. Et même une clé USB qui sera dédiée à la généalogie