Il y a un an jour pour jour j’ai déménagé mon blog. D’ailleurs longtemps, le billet où je raconte la méthode a été parmi les plus lus.
Une forte progression des consultations en 2015
Depuis la consultation de celui-ci n’a cessé d’augmenter. Quand j’étais sous overblog j’avais en moyenne 450/500 visiteurs par mois. Depuis que j’ai migré et acheté mon nom de domaine j’ai au minimum 850 visiteurs avec des pics lors de mon calendrier de l’avent et lors du Challenge AZ.
Comment analyser ce progrès ?
- Est-ce le blog qui est un peu plus connu?
- Est-ce que je me débrouille mieux dans la rédaction ?
- Un meilleur référencement?
Aucun idée mais une chose est sure je ne reviendrais en arrière pour rien au monde!
Des visiteurs de plusieurs continents !
Étonnamment mes visiteurs ne sont pas que français, alors que ma généalogie l’est à 95% !

La généalogie, vecteur principal des visites
En tout cas, même si mon blog n’est pas 100% consacré à la généalogie je suis bien obligée de constater que c’est ce qui intéresse principalement « mes » visiteurs. Pour preuve, les 10 billets les plus lus du blog.

J’espère que vous continuerez à me suivre pour que nous puissions fêter ensemble d’autres anniversaires de ce blog.
Personnellement j’avais aussi un blog sur overblog, et quand j’ai crée le blog d’elisa j’ai adopté WordPress et je ne le regrette absolument pas. Une question cependant, tu dis que tu as acheté ton nom de domaine, tu peux expliquer un peu plus à la néophyte que je suis ? merci d’avance et bonne continuation à toi !
Dans la boutique WordPress tu peux choisir ton nom de domaine et l’acheter. Je n’ai pas cherché à passer par une autre plateforme pour cela.