L’univers de Céline dans le Parisien Magazine

Il y a quelques mois j’avais été contactée pour comparer des sites et des logiciels de généalogie (merci la personne qui se reconnaîtra 🙂 ). Voici le résultat publié dans le numéro du vendredi 25 septembre 2015.

IMG_8186

Le Parisien Magazine n°22098 du 25 septembre 2015 p. 90-91

 

8 réflexions sur “L’univers de Céline dans le Parisien Magazine

  1. Il est complétement débile l’encart. Pour débuter en généalogie, il faut passer par généalogie.com. Pour chercher des ancêtres célèbres, c’est geneanet. Pour l’histoire, Heredis. Pour débuter à petit prix: Geneatique (qui au passage est plus cher que les trois premiers cités).
    Ça sent la journaliste qui a repris très rapidement le dossier presse fourni par les sociétés et qui en a fait son résumé.

    Le texte est plutôt bien. Et je trouve ton idée de déco sur ton mur vraiment super géniale (même si on voit les photos).

    • C’est très succinct par rapport aux mails que j’ai envoyé. Et ils ne précisent pas que j’ai testé tous les sites en version non abonné pour rester objective

    • Elle n’a fait ressortir que certaines infos sur chaque site sans tenir compte que j’ai passé en revue chaque rubrique. Elle a dû vouloir trouver une spécificité pour chaque site

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s