Mon Crapouillau a été sélectionné par Bavouille et accessoires pour servir de bébé testeur pour un nouveau produit qu’elles vont lancer les P’Ti’Pipi.

Le principe de celui-ci est très simple, lorsque l’on change un petit doudou, il faut le poser sur le tuyau pour éviter de prendre une douche. Je vous avoue que j’ai beaucoup aimé l’idée car en moins de 2 mois j’ai déjà eu plus d’accident avec Crapouillau qu’en deux ans avec Crapouille. Et on dit que ce sont les filles les pisseuses.
Elles l’ont créé en plusieurs tailles en fonction de l’âge de votre doudou. De même il y a plusieurs finitions, sans rien, avec un lien ou un bouton. J’ai une préférence pour celui avec le lien car il permet de l’accrocher et de l’avoir à portée de main.
Le modèle testé était un petit peu trop haut et avait tendance à tomber si Crapouillau bougeait trop. La hauteur a tendance à déséquilibrer le P’Ti’Pipi. Mais j’en ai parlé avec elles et cela va être corrigé.

Un conseil, il faut en avoir plusieurs de la même taille car avec l’allaitement les selles sont très liquides et du coup il se salit plutôt facilement. Mais ça sèche vite pas de soucis pour ça.
N’hésitez pas à faire un tour sur leur blog, elles proposent d’autres choses avant de lancer les P’Ti’Pipi.
Votre commentaire