Jack is back

Canal nous a proposé en même temps que les USA les premiers épisodes de la saison 9 de 24. N'ayant rien raté des 8 premières, je ne pouvais pas rater ça. Par contre j'ai passé mon tour à 2h30 du matin mardi et j'ai enregistré.

J'ai adoré le fait qu'ils les passent en VOST, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de voir une série en anglais.

Pour en revenir à Jack, il est devenu plus sombre et surtout plus taiseux il lui a fallu 40 min avant de dire son premier mot !!!

Jack, fugitif recherché par toutes les polices du monde depuis quatre ans, est à Londres pour sauver d'abord Chloé, puis le président Heller. Celui-ci en effet n'est plus secrétaire d'état, il s'est passé des choses en 4 ans. Suite à la fuite de Jack à la fin de la saison 8, Chloé a été emprisonnée et fait maintenant partie d'un groupe qui publie sur Internet des informations top secrètes (qui rappel étrangement Anonymous)

Les nouveaux personnages du casting semblent pas trop mal, surtout l'agent Kate Morgan (jouée par Yvonne Strahovski) et le responsable de la cellule de Londres Steve Navarro (joué par Benjamin Bratt). Il y en a déjà deux qui m'agacent l'agent Ritter avec ses airs de je sais tout, je suis meilleur que tout le monde et Mark Boudreau (Joué par Tate Donovan) directeur de cabinet du présient Heller et mari d'Audrey, fille d'Heller et ex de Jack. Celui-là je ne lui fais pas confiance!

Cette nouvelle saison est plus courte, elle a été réduite à 12 épisodes. Ils ont gardé le concept du chrono, nous verrons bien ce que cela donne au bout du compte. Sur les premiers épisodes on ne voit pas la différence, le rythme est toujours aussi prenant. Rien n'a changé et quelque part c'est tant mieux, trop de bouleversements auraient pertubé les fans.

Jack is back et c'est tant mieux

Le reproche que j'ai à faire c'est à canal qui semble avoir décidé, après nous avoir appâtés avec la diffusion sur sa chaine principale, de diffuser les 10 prochains épisodes sur sa chaine dédiée aux séries. Je vais donc ronger mon frein en attendant une diffusion sur une chaine que je reçois!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s