Je viens de passer 1 an en compagnie de Jean et Constance. Et après?
Je vous ai déjà parlé de mon projet d’écrire l’histoire de ma famille en me basant sur la vie de 57 couples. Jean et Constance étaient l’un d’entre eux, il en reste donc 56.
Pour certains d’entre eux je vous en ai déjà parlé soit individuellement, soit du couple. Mais avant de me lancée tête baissée je vais faire un point sur chacun d’enter eux. Il faut encore que je détermine dans quel ordre. Et si vous m’aidiez?
Idéalement j’aimerais vous présenter un couple par semaine, mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas certaine de tenir ce rythme. Si tout se passe bien, rendez-vous le samedi 1er octobre pour mon premier couple.
J’ai voté numéro de sosa parce qu’il me semble que c’est une progression logique dans l’arbre. Idéalement, pour nous, j’aurais choisi le tirage au sort, pour la surprise et la variété. Mais j’ai eu pitié, quelle galère ce serait pour vous de devoir sauter au hasard d’une branche à l’autre 😉
Merci pour ton vote
Bonjour, Quelle belle idée ! Pour ma part j’aurai voté pour une quatrième proposition : j’aurai aimé découvrir ses couples par branche, histoire de voir l’évolution. 😉
Je n’avais pas pensé à cette possibilité. A réfléchir!
Pour ma part, j’ai voté pour un choix au hasard. Tout simplement car comme tu le précises, tu n’es pas sur de pouvoir tenir le rythme. Il serait dommage de te retrouver en panne d’inspiration sur un couple et te retrouver coincée.
Au moins, avec un choix au hasard, tu peux papillonner à droite à gauche.
Si c’est ce choix qui passe, j’ai une main innocente pour le tirage au sort 🙂
J’ai voté Sosa ! J’aime bien moi aussi voir la progression d’une famille, et cela n’empêche pas la variété puisque, comme on le sait bien, les histoires et les personnes sont loin d’être identiques d’une génération à l’autre.
Et toi Céline, vers où va ta préférence ?