Cette photo est la seule que nous ayons des parents de mon grand-père maternel. C’est un photomontage réalisé avec les portraits présents sur leur tombe. Très peu de photos sont parvenues jusqu’à nous. Mon grand-père était le dernier de 9 enfants et il a été orphelin de mère à 5 ans et de père à 11. Si d’autres photos existaient elles ne sont pas arrivés de ce côté de la famille.
Un photomontage d’autant plus précieux par la rareté des photos de tes arrière-grand-parents.
Moi aussi peu de photos de certaines de mes branches alors qu’elles existent quelque part. Il va falloir relancer les cousins !
Oui c’est tout à fait vrai! Je n’ai pas d’autre photo d’Alfred par contre j’en ai une autre de Pauline avec ses enfants
Je vais réessayer effectivement, mais certains sont un peu égoïstes et gardent leurs infos pour eux. Ils ont récupéré quelques docs car ils descendent des ainés
Les photos sont un bien précieux. Les oncles et tantes en ont parfois… Ils veulent rarement s’en défaire. On peut leur proposer de les scanner et de les diffuser aux plus jeunes. Je l’ai fait avec plusieurs. c’est souvent trés long. J’aurais bien aimé que vous évoquiez un peu la vie de vos arrières grands parents. bon courage et merci. Vero Battut
J’aurais aime mais nous avons tres peu d’information mon grand pere n’en avait quasiment aucun souvenir
sympa de retrouver de la famille lointaine, comme mon arrière grand père alfred Royer, comme mon grand père pascal ROYER et comme mon père je suis tailleur de pierre.